Avant que la Charia ne détruise tout dans le monde musulman

post_thumb_default

Avant que la Charia ne détruise tout dans le monde musulman

 

La femme écrivain et journaliste suisse Tamara Wernli, dont le site internet est très populaire dans les pays de langue allemande, commente une vidéo du groupe « Before sharia spoiled evrything ». qui montre comment les islamistes soumis à la charia ont transformé le monde musulman et comment ils sont en train de le faire pour le nôtre avec l’aide des islamo-gauchistes et des féministes, notamment celles qui sont adeptes des théories du genre. On y voit entre autres le président égyptien Nasser se moquant du voile islamique et ne pouvant croire que des gens soient assez bêtes pour l’imposer à toute une population.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Xt5K5S6lpoc

 

Traduction (Claude Haenggli) : Un groupe Facebook montre des photos impressionnantes du monde musulman avant 1979, avant la réislamisation, avant que des réglementations politiques et l’orthodoxie islamique ne commencent à y déterminer la vie communautaire et la morale sexuelle. Avant que les femmes ne disparaissent sous la Burka et les petites filles sous le voile.

 

Claude Haenggli, 14.5.2018

 

3 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    C’est impressionnant de voir ces images d’avant 1980 dans les pays arabes ou en Iran. Les femmes portaient des tenues identiques à celles des européennes, aucun voile ni aucun niqab. Les Frères Musulmans ont souhaité un islam plus rigoriste et traditionnel pour empecher les gens d’évoluer et se moderniser. La révolution islamique en Iran a été une catastrophe pour le peuple et les femmes surtout, avec une régression des mentalités et un habillement imposé aux femmes et la barbe (non taillée) pour les hommes. Ce grand mouvement vers un islam des ténèbres et du Moyen-Age continue aujourd’hui et veut s’imposer en Suisse aussi. Il est temps d’en prendre conscience et de s’opposer à toute revendication des musulmans. Car tolérer l’intolérance c’est la mort de la tolérance. Accepter cette pseudo-religion avec toute l’idéologie mortifère qu’elle véhicule, c’est la mort de la démocratie et du christianisme.

  2. Posté par SD-Vintage le

    La gauche a tout fait partout en Occident pour que les musulmans se ré-islamisent, par intérêt électoral et haine du christianisme.

  3. Posté par Claire le

    Le coran et les hadiths sont à la base de la charia. L’évolution vers une certaine forme de laïcité (Ataturk, Nasser, le Shah d’Iran, etc.) ne s’est faite qu’aux dépens des « véritables » racines de l’islam que sont ces textes fondateurs et en imitation des régimes occidentaux. Le salafisme et le wahhabisme ne sont que des retours aux sources de l’islam de Mahomet, celui du 7ème siècle. Comme le coran est prétendument incréé et donc la parole de dieu (Allah) descendue directement en arabe sur Mahomet via l’ange Gabriel, toute forme d’évolution ne peut qu’être condamnée. En effet, qui peut s’arroger le droit de remettre en question la parole de Dieu?
    Donc dans cette optique, tous les musulmans qui souhaitent évoluer ne sont que des apostats qui méritent la mort. C’est très exactement ce à quoi nous assistons aujourd’hui avec une lecture littérale du coran et de ses versets les plus violents, qui ordonnent de combattre les Juifs, les chrétiens, les polythéistes et les incroyants, tout en reléguant les femmes au rôle de bétail reproducteur et de moitié d’homme. Bref, les seules personnes qui trouvent grâce aux yeux d’Allah sont les hommes musulmans, qui doivent propager l’islam sur toute la planète par le djihad (sourate II, 115).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.