13 commentaires

  1. Posté par OFF le

    @Dominique Schwander le 14 février 2018 à 00h32 C’est plus que clair, Billag est le premier noeud du problème. Après il faudra qu’on s’interroge sérieusement sur Swisscom, car les accords qu’ils ont avec Tamedia pour Bluewin info etc, et leur responsabilité dans Billag ne laissent pas beaucoup de marge pour croire à un petit hasard. Ces sont des socialo pur jus qui détruisent le pays qui sont à la tête des ces entreprises mixtes Etat-privé,, ce qui leur permet toutes les fantaisies comptables et la destruction programmée au service de l’Europe qui à l’évidence est derrière ces manoeuvre. Le suicide de l’ancien directeur de Swisscom, c’était bien trop chaud pour que la presse ne se soit pas suffisament interrogée. Regardez bien la direction et les administrateurs et leur références. C’est louche, ces liens monopolistiques entre Coop, swisscom, Salt. Des administrateurs qui intriguent dans des conseils d’administration aux intérêts divergeants, ils travaillent pour qui ?: EXCLUSIVEMENT POUR LEUR POMME, PARDI ! Alors NO-BILLAG C’EST UNE OCCASION A NE PAS MANQUER.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Pourquoi tant d’élus qui ont fait des choses inacceptables sont-ils réélus? Parce que les électeurs suisses sont manipulés grâce à l’argent qu’ils versent à BILLAG! Qu’attendent-ils pour voter tous pour l’initiative NO BILLAG?

  3. Posté par leone le

    @sophie edouard
    Précision: ce n’est pas Berset qui a supprimé le remboursement des lunettes pour les enfants mais le socialiste déguisé PLR Burkhalter.

  4. Posté par SM le

    C’est la toute première fois, qu’on entend parler de chrétiens rohingyas qui sont doublement opprimés et chassés, par les birmans et surtout par leur propre peuple musulman. Pas un geste de M. Berset ou de Mme Sommaruga de leur offrir refuge…pas plus qu’aux autres chrétiens chassés et exterminés dans ce monde.

  5. Posté par Dupond le

    Les cloches sonneront-elles encore demain ? Un tract a été distribué a la sortie de la messe a la cathédrale de bayonne Ce dimanche 14 janvier 2018 est la joumée mondiale du Migrant et du Réfugié. Dans le contexte actuel en Europe (et en France notamment) où la pression migratoire atteint des sommets, les migrants clandestins sont surtout des migrants économiques aux origines afiicaines. maghrébines, voire d’autres pays musulnrans ou encore d’Europe de l’Est. Des migrants musulmans donc, dont l’immense majorité est constituée de jeunes hommes, en provenance de pays où les chrétiens sont persécutés. leurs églises brûlées. voire tués quand ils ne sont pas vendus corlme esclaves et où leur parole r.aut moins que celle de leurs concitoyens rnusulntans ! Ce sont des faits ar’érés. dont Le Figaro s’est fait l’écho pas plus tard que jeudi dernier avec un article sur les persécutions dont nos frères et sæurs sont les victimes. D’ailleurs. les évêques du Levant nous mettent déjà en garde : « Notre martyr sera le vôtre d’ici une ou deux décennies. » Voilà comment nous serons remerciés demain de notre générosité d’aujourd’hui I Mais quelle inconscience de la part du Pape François d’aller pleurer sur le sort des musulmans de Birmanie, les Rohing-vas, alors qu’il faudrait exiger des pa-vs mahométans plus de tolérance et de réciprocité vis-à-vis des autres religions. Rappelons qu’être chrétien est passible de la peir-re de moft en Arabie Saoudite. Quel aveuglement coupable. pour ne pas dire complice, du Pape. des cardinaux et de tous les hommes d’Eglise qui les écoutent. qui vont livrer l’Europe et sa civilisatioll aux hordes barbares. telles que les a cor.rnr-res notrù continent au Moven-Age. Les Frères Musulmans (une organisation islamiste) ont déclaré sans anrbiguïté :,r( A\ec \r)s lois démocratiques nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques nous r ous dominerons I i, F t t-to riA ur: Pour rappel. le terrorisme islamique a fait plus de 250 morts en France. dont un prêtre (1e Hamel) égorgé dans une église. de multiples blessés et ce n’est que le début. Père
    Ne nous épanchons pas sur le coût astronomique de l’accueil de ccs retirgiés (1’argent des contribuables ne pourrait-ilpas être mieux dépensé’l) ni sur les largesses otÈnes (logement. soins. nourriture, argent) par un Etat désargenté qui n’a plus les mol ens de s occuper conr enablement de nos retraités ou de nos jeunes travailleurs en situation de précarité. Charité bien ordonnée commence par soi-même, selon le dicton populaire ! Or, nous assistons à une véritable invasion et à une occupation, illégale. de notre territoire. Lorsque nos frontières sont violées (nos lois avec) c’est la nation toute entière qui est violée. violentée (parfois au sens propre avec les agressions sexuelles du Nouvel An 2016 en Allemagne) ! L’Europe chrétienne ne peut pas accueillir toute la misère du monde (musulman). A moins que le Pape ne soit prêt à régler la facture de ses prises de position abemantes et iméfléchies ?
    Un événement inquiétant. mais passé sous silence, s’est produit dans notre pays en 2017 : le nombre de musulmans pratiquants a dépassé celui des chrétiens pratiquants ! Les chrétiens d’Occident vont-ils subir. dans quelques années. les brimades des islamistes à l’image de leurs frères d’Orient ? Des enfants catholiques vivront-ils leur foi dans la peur sur le sol de la France, la « fille aînée de l’Eglise » ?
    Si les autorités religieuses. au premier rang desquelles le Pape. ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) I’absolue nécessité de défendre les chrétiens européens. leurs intérêts et leur civilisation, alors il serait temps de rouvrir le Palais des Papes d’Avignon et d’y placer un guide spirituel plus éclairé et plus combatif dans Ia défense des brebis qu’il est censé guider et non mener à l’abattoir

  6. Posté par Alain le

    Notre Présudent de la Confédération n’a que faire des millions de chrétiens persécutés dans tous les pays musulmans.
    https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens
    En très bon socialiste il préfère aider des musulmans.

  7. Posté par Antoine le

    Le  »socialisme » concocté par le PS M.Berset ou Mme Sommaruga ne correspond plus du tout à la philosophie du véritable socialisme !!

  8. Posté par Jean-Ed le

    Qu’est-ce qui est le plus à vomir : les pirouettes de ce clown chauve dégénéré ou l’absence de réaction de la part de notre peuple de zombies mentaux ?

  9. Posté par JeanDa le

    L’assèchement de la gôche devrait être notre première priorité.
    Commençons par VOTER OUI A NO-BILLAG !
    Cela coupera les vivres au principal organe de propagande de la gôche en Suisse.

  10. Posté par Le Taz le

    @Sophie Édouard
    Excellentes remarques empruntes de bon sens.

    Il y en a marre de payer des impôts, des taxes, des surtaxes pour que notre gouvernement vilipende NOTRE pognon dans le monde entier. On ne parle plus des milliards verser au fond de cohésion de l’UE, on en est où avec ça? C’est tout de même hallucinant, nous ne faisons pas partie de l’UE et pourtant notre gouvernement se couche devant les chantages de l’UERSS!!!

    Vous verrez que la suite du voyage de l’ignoble Berset au Bengladesh sera l’accueil de « réfugiés » rohingas musulmans dans notre pays!

  11. Posté par sophie edouard le

    Quand on voit qu’en Suisse on n’a pas 1centime à investir pour les retraites, que cet énergumène avait enlevé le remboursement des lunettes pour les enfants sur la caisse de base, que l’on n’a pas attaqué le prix des médicaments en Suisse 4x plus chers que dans l’UE alors que fabriqués en Suisse, mais qui peut encore écouter ce type…. Mais lui arrive à débloquer 12 millions??? c’est une grande plaisanterie n’est-ce pas???? Un premier avril en avance???? Moi je veux bien que l’on aide les persécutés, mais un moment donné il faut aider les nôtres avant les autres, et quand rien n’est fait pour ce pourquoi on s’est battu et payé toute notre vie, la sécurité sociale…. le droit à avoir des soins médicaux, et bien je dis merde. Moi, dans ma famille, suisse de souche ce qui est une tare, j’ai une personne en attente d’une rente AI 100%, depuis 6 mois il vit avec une rente à 50% soit 1199frs par mois, les sociaux n’ont pas voulu rentrer en action car suisse et en attente de rente à 100%, depuis 6 mois je finance cette personne pour qu’il ne soit pas sdf….. Cela fait 40 ans qu’il a cotisé sur les assurances, suisse de souche…. une honte!!!!

  12. Posté par Vengeur le

    Berset,Sommaruga et tous les socialos sont à proscrire des élections

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.