2 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Je suis vendéen (de la cote nord) et je félicite De villiers pour sa réalisation du puy du fou qui draine des milliers de personnes a la belle saison et qui repartent ravis d’un beau spectacle . Ce spectacle et le vendée globe permettent des retombées économiques non négligeables dans un département a l’écart des grands axes et sans industries . La vendée peu riche il y a 60ans est devenue un des départements du pays subissant le moins de chomage .Pour ceux qui s’imaginent que De villiers fait rouler les vendéens en char a boeuf ils devraient venir voir la zone commerciale de Luçon et l’exposition de matériel agricole hyper performant qui y est représenté . Bien des provinces françaises sont fieres de montrer la beauté de leurs paysages ,de faire vivre par le spectacle et les monuments anciens la façon de vivre de leurs ancetres sans pour autant rejeter le progres qui nous permet a tous de faire un voyage dans le temps et dans tous coins de ce beau pays

  2. Posté par Claire le

    Le succès du Puy du Fou, depuis des décennies, est la preuve encourageante que le peuple aime son histoire et ses traditions, malgré tous les efforts des dirigeants mondialistes pour supprimer tous les héros nationaux qui peuvent contribuer à créer ou maintenir une identité nationale.
    Le repli sur les régions, leurs langues, leurs coutumes, en est un autre symptôme. « Du passé faisons table rase » est un idéal communiste qui veut abolir la mémoire des peuples, mais cette mémoire, fort heureusement, demeure enracinée, du moins hors des grandes villes. mondialisées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.