10 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Haaa quand la gauche du canton de Neuchâtel n’arrive pas à cacher le vrai fond de cette institution dont la population ne voulait pas… car ça ne les a pas trop gêné de ne pas autoriser une manifestation contre cette bonne femme et son musé de l’Islam des frères musulmans considérés dans bien des pays comme une association terroriste, ça ne les a pas gêner les millions arrivés sans que l’on sache d’où ils venaient alors que le quidam de la tchaux doit montrer patte blanche pour 2000 frs…. ça ne les a pas gêné d’étouffer l’enquête demandée par certains partis de faire une recherche de la provenance de ces fonds…. Le retour de flamme ne fait que commencer, j’espère que c’est un véritable brasier qu’ils se ramasseront dans la gueule et qu’enfin, cette population arrête une fois pour toute cette votation à gauche qui a mené notre canton dans un enfer financier et culturel!

  2. Posté par Sergio le

    Cette houri islamique est un porte-drapeau du parti socialiste du canton. Allah l’a faite ainsi pour punir les musulmans. On comprend mieux la fureur et la frustration des barbus.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Cette Karmous taquyiaeuse (dans tout son sens péjoratif occidental) n’est ni une « célèbre musulmane », ni une « islamologue », ni une « femme de caractère ouverte au dialogue » comme le publie la prostituée intellectuelle (selon le terme introduit par John Swinton alors chef du « New York Times ») de ce mass merdia politiquement correct. Elle et son époux sont des musulmans pratiquants mahométisés qui copient avec rigueur et docilité les comportements de leur psychopathe modèle le messager Mahomet et appliquent les ordres impératifs du coran; financés par le Qatar radicalisé et sur liste noire, de plus bénéficiant de tous les appuis de la relation incestueuse de gouvernants neuchâtelois avec l’islam, ils sont tous les deux des militants envahisseurs et des djihadistes guerriers qui on pour mission de conquérir notre Etat-nation démocratique de culture greco-romaine et judéo-chrétienne.
    J’aimerais bien savoir qui sont les fonctionnaires manipulés et complices qui ont accordé un permis de séjour à ces deux ennemis de notre démocratie directe? Il faut que ces fonctionnaires et nos autorités, qui examinent de telles demande de permis de séjour, apprennent combien les termes suivants ont une toute autre signification pour de tels musulmans pratiquants: amour, aimer, avoir des enfants, caricature, coran, démocratie, égalité, esclavage, éthique, instruction, femme, guerre, infidèle, justice, laïcité, liberté, liberté d’expression, mensonge, oppression, oui et non, paix, racisme, réformisme, sexualité,société juste, terrorisme, tolérance, traité,vérité, victoire, violence, vote, etc. Je vais préparer un cours de vocabulaire comparatif pour ces incultes.

  4. Posté par Claire le

    Il est sûr qu’avec une amie pareille, le pauvre Tareq Ramadan a eu besoin de quelques compensations, tout à fait légitimes par ailleurs pour les lecteurs du coran.
    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez,
    Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

    176 (en cas de succession après la mort d’un homme)
    « S’il laisse des frères et des sœurs
    Une part égale à celle de deux femmes
    Revient à un homme. »
    Pour résumer: un homme = deux femmes, il est légitime de battre les femmes, on peut les violer quand on en a envie. Si on y rajoute une touche de porno sauce occidentale, on a un cocktail parfait pour les zélateurs de la secte.

  5. Posté par rikiki le

    Embarrassés les Neuchâtelois, j’utiliserai même un autre mot dont le deux lettres commencent de même. Il est vrai que la Chaux est toujours en avance… Alors que les gauchos de la Chaux résolvent ce problème puisqu’ils l’on voulu. Mais c’est urgent ! Cela fera moins de subvention pour le couple Karmous.

  6. Posté par Pholos Bob le

    Il est sûr que dans ce cas tariq n’a pas eu besoin de violer.

  7. Posté par Bussy le

    Mais qu’est-ce qui embarrasse les gauchos neuchâtelois…. de découvrir qu’ils se sont faits mener en bateau halal ou d’avoir de plus en plus de peine à islamiser le canton à cause de personnes trop visibles comme ce gros loukoum ?

  8. Posté par Wilhelm le

    Nos lèches babouches et bien pensants l’ont pourtant encensé car pour eux un islam des lumières (mdr) existe. Mais combien de fois encore vont ils se tromper avant de se rendre compte que cet idéal n’existe tout simplement pas. Encore une utopie. Les seuls plus ou moins présentables pratiquent la taqya avec un naturel que seul les gauchistes tombent dans le panneau. Les journalistes et medias découvrent le double langage de cette moukère bien mal intégrée. Je crois qu’ils n’ont encore rien vu. J’ose avancer ici que le 95% des musulmans sont exactement comme elle. J’en déduis alors que cette population ne s’intégrera jamais et qu’il est encore temps (-1) de faire machine arrière. Retour au bled. Oust ! Du balai ! L islam n’a rien de Suisse.

  9. Posté par Dupond le

    Les rois de la taqkia !!! …..Il n’y a pas un seul mot de vérité a sortir de la bouche de ces gens là quand ils s’adressent a un non muzz . Tout ceux qui se sont laissé avoir a leur hypocrisie le regrettent amérement et pourtant ce n’est pas manque de les avoir mis en garde

  10. Posté par Antoine le

    Question : Laquelle est la plus frustrée ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.