2 commentaires

  1. Posté par Luypaerts le

    En effet une armée souterraine de défense va sûrement poindre à l’horizon du côté de l’est, anciennement pays de l’est, ce qui va nous permettre d’être libéré des pays de l’Ouest totalement corrompus par tous les politiciens à actuellement au pouvoir

  2. Posté par miranda le

    La volontaire absence de statistiques sur l’immigration a permis à nos « têtes pensantes » de minimiser l’impact de celle-ci et de créer une ambiance « rassurante ».
    Afin que le programme continue.

    A cela s’ajoute LE FAUX HUMANISME qui masquait la vérité du programme.

    Bien des associations caritatives se sont laissée pigées par les discours répétés de l’accueil et de la charité, n’imaginant pas un seul instant les drames qu’elles vont provoquer dans le futur.

    LE PREMIER DRAME, Renaud Camus l’a nommé  » LE GRAND REMPLACEMENT », qui ne va rien former d’homogène. Il n’en sortira pas UN PEUPLE légèrement coloré dont le profil physique rappellerait celui d’ancêtres de l’Egypte antique et qui correspondrait au délire de Mr KALERGI.

    LE SECOND DRAME et le chroniqueur le dit aussi dans son analyse (vidéo du salon beige présentée ci-avant) ce sera LA GRANDE BALKANISATION. Car chaque « groupe ethnique » aimera rester dans ses particularités. CELA SE VOIT DEJA AUJOURD’HUI, à moins d’être borné.

    Balkanisation, ce terme ne vous rappelle pas les tourments et l’horreur vécus par certains peuples il n’y a pas si longtemps?

    Le grand remplacement, avec l’arrivée ININTERROMPUE de migrants au quotidien, n’est absolument pas un fantasme. Sinon, les frontières seraient surveillées.

    ILS PREPARENT AINSI LE « DIVISER POUR REGNER. Et aussi humilier et museler toutes critiques (le politiquement correct est déjà leur arme et s’amplifiera) émanant des futures composantes de la société.
    Est-ce que les frontières vont devoir RE-APPARTENIR aux citoyens d’EUROPE. Vont-ils devoir créer une armée souterraine de défense des nations et de ses peuples? Là est la question, puisque nous sommes abandonnés à LA CHIENLIT.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.