Hitler et Staline ont été recommandés pour le prix Nobel, c’est au tour de BDS

post_thumb_default

 

Après Staline, Hitler, Arafat et Obama, c’est au tour de BDS, la plus importante organisation antisémite internationale, soutenue par les gauches européenne et américaine, d’être nominée au prix Nobel. La nomination a été proposée par le législateur norvégien Bjornar Moxes, qui a déclaré : « les objectifs et les aspirations du mouvement BDS pour les droits […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Vous avez oublié le pire prix Nobel de la paix: le gaucho Jimmy Carter! Le président Carter fut le premier complice de la réislamisation partie de l’Iran des ayatollahs. Cela commença lorsque, en 1976, les Saoudiens financèrent généreusement la campagne présidentielle de Jimmy Carter. Pendant la guerre froide, une année avant de donner l’autorisation à la CIA d’aider les moudjahids islamistes afghans soit les talibans ou, en français, les étudiants sunnites en religion, Jimmy Carter, le modèle de président idiot utile, décida en 1979 d’utiliser Khomeini pour lutter contre le communisme soviétique et de se défaire du shah d’Iran Mohammad Reza Pahlavi. Il fit transférer Khomeini, alors exilé en Iraq par ce shah, vers la France accueillante et islamo-collabo. Ce sont bien les Américains et les Français, qui ont fait de ce guide doctrinaire, alors totalement inconnu, le guide suprême qui a réislamisé l’Iran par le haut, par le bas et par la violence, mis son portrait en filigrane sur tous les passeports iraniens (!) et qui fit emprisonner et tuer plus de ses compatriotes que tout autre führer musulman au Moyen-Orient.

  2. Posté par Nicolas le

    Si Alfred renaissait de ses cendres, nul doute qu’il ferait exploser ce comité de minables avec quelques bâtons de sa bonne vieille dynamite.

  3. Posté par Marcassin le

    Barack Obama, proche des Frères musulmans a reçu le prix Nobel de la paix en 2009 sans la moindre justification : il venant d’arriver au pouvoir et n’avait strictement rien accompli.
    Il s’est rattrapé en déstabilisant la Libye, l’Ukraine, la Syrie, générant morts, souffrances et désolation.
    Un prix Nobel noir avec les mains rouge de sang.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.