Bienne: Maman fière de son fils jihadiste mort en martyr. Le père aurait participé à la planification d’attentats en Suisse tout en percevant de l’argent du canton.

Majed Najjar

Radicalisé, Majed Najjar avait quitté la Suisse en 2011 pour faire le jihad. Agé de 19 ans, ce fils de réfugiés palestiniens s’était d’abord rendu en Somalie pour rejoindre la milice Shebab. Arrêté en 2012 au Kenya, remarqué ensuite en Syrie aux côtés de l’Etat islamique, il passe désormais pour mort.

L’émission «10 vor 10» a révélé l’implication des parents dans les milieux islamistes. Le père, qui fréquentait à Bienne une association pour l’intégration des migrants, aurait participé à la planification d’attentats terroristes en Suisse, alors qu’il percevait de l’argent du canton.

(...)

Source

Nos remerciements à Daniel Brand

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus nos fonctionnaires, notre police et notre service de renseignement font mal et trop lentement leur travail et nos élus subventionnent nos ennemis envahisseurs.
    Quand est-ce que tous ces employés, que nous les citoyens contribuables payons, vont-ils enfin comprendre que les musulmans pratiquants se sentent plus proches d’un djihadiste musulman radicalisé qui obéit strictement et avec impatience au coran que d’un non-musulman qui ignore le coran; cette majorité est ainsi dans l’impossibilité de se distancer des fervents terroristes musulmans, voir de les condamner.

  2. Posté par Antoine le

    Expilsion immédiate de cette famille fécale! C’est la seule réponse possible d’un Etat soucieux de l’ordre public.

  3. Posté par Antoine le

    N’y a-t-il pas un imam haineux à Bienne ?
    Il est étonnant de constater que ce radicalisé vienne de Bienne …
    D’autre part ses parents tremperaient dans une préparation d’attentat terroriste … Jolie brochette de racaille !
    On arrête, on condamne à la prison (peine incompressible) et on éjecte à vie de l’Europe. Retour au bled !

  4. Posté par rikiki le

    Ce sont des parents ? Et on va les garder et continuer à les subventionner ? Même pas des humains.

  5. Posté par Dupond le

    Il serait bon que les Suisses indemnisent tous les mois ces merveilleux parents et je préconise l’édification d’une statue du valeureux guerrier que fut leur fils ….meme s’il n’a pas réussit un attentat en suisse ( comme ont dit dans mon village : c’est l’intention qui compte)

  6. Posté par Pholos Bob le

    ohhh une assoc. pour l’intégration des migrant.une de plus et subventionnée bien sûr par nos impôts. Si c’est pas beau nos œuvres de bienfaisance gérées par une gauche moralisatrice à pensée unique et totalitaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.