Bethléem : des Palestiniens agressent une délégation américaine… venue pour soutenir l’économie palestinienne

palestiniens-chassent-americains-bethleem

Les Etats-Unis sont un des plus grands bailleurs de fonds de l'Autorité palestinienne, via l'aide directe, l'UNRWA, les projets de l'USAID, etc., et pourtant, les Arabes palestiniens ne cessent de mordre la main qui les nourrit !

Le 30 janvier, le consulat américain à Jérusalem avait organisé à Bethléem une séance de formation sur le marketing par internet à l’intention des entreprises locales.

Mais la séance a été bruyamment interrompue par des manifestants palestiniens venus protester contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale par les Etats-Unis. La délégation américaine a plié bagage immédiatement. Les manifestants ont encore lancé des tomates et d’autres objets sur leur voiture qui s'en allait…

Trois jours plus tôt, à Bethléem également, des Palestiniens avaient pendu et brûlé des effigies de Donald Trump et Mike Pence, pour protester contre la réduction de la contribution des Etats-Unis à l’UNRWA.

Résumé Cenator pour les Observateurs

Sources (articles + vidéos)  :

https://www.timesofisrael.com/us-delegation-flees-bethlehem-as-palestinian-protesters-storm-workshop/

https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2018/01/30/u-s-delegation-chased-out-of-bethlehem-you-are-not-welcome-anymore/

https://www.israelvideonetwork.com/palestinians-terrorists-attack-american-delegation-that-came-to-bethlehem-for-a-conference/

4 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Qu’ils crèvent la gueule ouverte, si tel est leur souhait !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Les Etats-nations, tels les USA et les pays de l’UE, qui donnent de l’argent à un pays gouverné par un dictateur, par exemple ce Abbas de Palestine, subventionnent leurs ennemis, s’endettent et méritent d’être envahis et soumis.

  3. Posté par SM le

    Qui veut encore aller dans ces zones infestées – et pour quoi faire ? C’est peine perdue. Just hopeless !! Laissons-les macérer dans leurs jus de haine…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.